Swiss Made VFX Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Welcome !!!

2 participants

Aller en bas

Welcome !!! Empty Welcome !!!

Message  VinceFX Lun 10 Aoû - 16:16

Un grand bienvenue à tous les membres !!!
Le forum grandit petit à petit Wink

J'espère que vous vous y plairez !!

Revenez souvent !!

//

A big welcome to all the new members !!
The forum is growing Wink

I hope you will enjoy it !!

Come back at much as you like
VinceFX
VinceFX
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 45

http://www.swissmadevfx.com

Revenir en haut Aller en bas

Welcome !!! Empty Re: Welcome !!!

Message  lopium Lun 24 Aoû - 10:29

slt a tous,

alors moi c'est kevin, j'ai 22ans et j'ai fait des etudes d'infographie 2D/3D/VFX a Marseille en école Aries esi.
Comme tout les membres de ce forum je suis passionné d'effets speciaux, de 3D et de tout ce qui touche a l'univers formidable qu'est le monde du cinema, du jeu, de la pub etc...
Je ne travaille pas encore dans ce domaine car dans ma region les studios de prod. sont quasiment inexistants et comme je prépare mon entrée a la Vancouver Film School je ne peut me permettre de quitter celle-ci pour pouvoir mettre le maximum d'argent de coté.
Je bosse sous Maya, AE, Zbrush, j'essaye d'apprendre Fusion quand j'ai un peu de temps libre et j'ai également bossé avec des programmes comme Motion Builder quand j'etait a l'ecole et Vue infinite en autodidacte.
je posterai quelques WIP dans la section showroom des que j'aurai un peu de tps, ce ne sont pas des travaux en VFX a proprement dit mais de la 3D pure, meme si compositing il y a cela reste de l'animation 3D et du simple modeling pour de l'image...en attendant que j'attaque des shots VFX!!

Bonne lecture a tous et bon partage!!

lopium

Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum